Lissage brésilien

Kéra Protéines Lissage Végétalien

Lissage Végétalien Kèra Protéines enrichi en café sans sulfates et sans parabènes
Conçu exclusivement avec un Green Complex : un complexe végétal de protéines, d’acides et d’huiles, il favorise une réparation et un lissage intensifs des cheveux, en les laissant disciplinés, radieux et extrêmement doux.

Plus de détails

51,80 € TTC

Imprimer

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

Kéra Protéines Lissage Végétalien

Kéra Protéines Lissage Végétalien

Lissage Végétalien Kèra Protéines enrichi en café sans sulfates et sans parabènes
Conçu exclusivement avec un Green Complex : un complexe végétal de protéines, d’acides et d’huiles, il favorise une réparation et un lissage intensifs des cheveux, en les laissant disciplinés, radieux et extrêmement doux.

GREEN COMPLEX

QU'EST-CE QUE C'EST LE GREEN COMPLEX ?

KÉRA PROTÉINES de KHT Paris est un traitement de lissage brésilien végétalien intense conçu exclusivement avec un nouveau système appelé GREEN COMPLEX : un complexe végétal de protéines, huiles, acides et vitamines, qui favorise une réparation et un lissage intensif des cheveux, en les laissant disciplinés, radieux et extrêmement doux.

La gamme KÉRA PROTÉINES de KHT Paris comprend, dans la totalité de ses formules, une combinaison de plus de vingt extraits de graines provenant de plusieurs sources végétales disposant d’extraordinaires propriétés ; Y compris l’extrait de grain de CAFÉ, protagoniste incontesté dans les dernières recherches sur les effets des ingrédients naturels sur les cheveux.

Afin que ces vertus fortifiantes soient efficaces et agissent en profondeur sur les cheveux, il est nécessaire entretenir avec ces produits spécifiques au moins une fois par semaine.

QU’EST CE QU’UNE PROTÉINE ?

Elle est l’enchaînement spécifique de petites molécules appelées acides aminés : la nature, le nombre et l’ordre des acides aminés constituent la séquence de la protéine.

QU'EST-CE QU'EST LA KÉRATINE ?

La fibre capillaire est principalement composée d’une protéine appelée KÉRATINE (elle constitue presque 95% de la fibre, le reste étant partagé entre la mélanine, l’eau, les acides gras et les vitamines).

QUELLE EST LA STRUCTURE DU CHEVEU ?

Composant naturel nécessaire à sa force, la KÉRATINE est située dans l’épaisseur même de la fibre capillaire, et elle est constituée de dix-huit chaînes d’acides aminés, qui lui donnent sa structure lisse ou bouclé. Quand les cheveux manquent de kératine, ils se cassent, se dessèchent, perdent de leur douceur. En cause, le soleil, la pollution, le sèche-cheveux, les colorations agressives.

QUELS SONT LES DIFFÉRENTS TYPES DE PROTÉINES DANS LES SOINS CAPILLAIRES ?

Les acides aminés soufrés qui composent la kératine sont d’une taille moléculaire très petite et sont obtenus généralement obtenus à partir d’extraits végétaux tels que :  germe de blé (wheat germ), kératine (keratin), soja (soy), riz (rice), quinoa, etc.

Voici une liste d’exemples de principales protéines dans le cosmétique capillaire, ainsi que les acides aminés qu’elles contiennent respectivement :

Kératine > Proline, lysine, cysteine

Soie (silk) > Glycine, alanine

Soja (soy) > Glutamic acid, aspartic acid

Riz (rice) > Glutamic acid, aspartic acid, arginine

Blé (wheat) > Arginine, Leucine, Methionine

Protéines, l’or des cheveux !

PROTÉINES HYDROLYSÉES VS PROTÉINES ENTIÈRES, QUELLES DIFFÉRENCES ?

Les protéines entières sont trop larges pour s’accrocher ou pénétrer dans la fibre capillaire : les protéines de l’œuf (appliqué par exemple en masque maison) ne peuvent pénétrer les cheveux car elles sont bien trop grosses, contrairement aux idées reçues.

Pour être efficace, elles doivent être fractionnées sous forme de protéines hydrolysées, selon un procédé chimique qui permet de réduire leur large structure en petits fragments : les acides aminés en tant que tels. Ces plus petits morceaux sont solubles dans l’eau et peuvent donc s’incorporer facilement aux formulations cosmétiques, afin d’être absorbés dans le cortex du cheveu.

Les protéines de petites tailles (soie, kératine, etc.) vont pénétrer donc la fibre capillaire, attirer les molécules d’eau, hydrater et renforcer le cheveu de l’intérieur. Elles donc améliorent l’élasticité du cheveu et le rendent plus flexible.

En revanche, les des protéines de plus grosse taille (telles que les protéines de germe de blé ou de quinoa) ont la capacité de former un film autour de la fibre capillaire. Les cheveux afro fins, mous ou dévitalisés, en effet, peuvent bénéficier de l’apport de protéines de plus grosse taille ; ce qui va apporter du tonus et du volume au cheveu.

Mode d'emploi :

LIRE ATTENTIVEMENT LE MODE D'EMPLOI.
EFFECTUER TOUJOURS UN "TEST-MÈCHE" AVANT LE TRAITEMENT : LA DENSITÉ DU PRODUIT PEUT ÊTRE MODIFIÉE EN FONCTION DU TEMPS OU DES CONDITIONS CLIMATIQUES. N.B. Notez le temps qu'il a fallu pour atteindre la transformation idéale. Une fois la procédure effectuée, les résultats doivent être analysés. Vérifiez que les cheveux sont intacts et que la mèche ne tombe pas.

Précautions : Usage externe. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez l'enfant. Utilisation chez les femmes enceintes ou allaitantes : consultez un médecin. Conserver dans un endroit frais, à l'abri de la lumière et de la chaleur excessive. Ne pas appliquer si le cuir chevelu est irrité  ou blessé. Cette préparation ne doit être utilisée que pour l'usage auquel elle est destinée, étant DANGEREUX pour toute autre utilisation. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. En cas d'irritation provoquée par l'un des composants de la préparation, cesser l'utilisation et consulter un médecin. Des applications répétées peuvent provoquer une perte de cheveux ou une décoloration.

USAGE PROFESSIONNEL 

Ingredients : Aqua, Glyoxyloyl Carbocysteine, Glyoxyloyl Keratin Amino Acids, Cetearyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Behentrimonium Chloride, Stearamidopropyl Dimethylamine, Polyquaternium-7, Cyclopentasiloxane, Parfum, Ceteareth-20, Theobroma Grandiflorum Seed Butter, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Isopropyl Palmitate, Glycereth-7, Aminopropyl Phenyl Trimethicone, Hydrolyzed Rice Protein, Hydrolyzed Keratin, Glycol Stearate, DMDM Hydantoin, Argania Spinosa Kernel Oil, Astrocaryum Tucuma Seed Oil, Macadamia Integrifolia Seed Oil, Calendula Officinalis Extract, Fucus Vesiculosus Extract, Aloe Barbadensis Extract, Coffea Arabica Seed Extract, Dimethiconol, Tocopheryl Acetate, Propylene Glycol, Glycerin, Arginine,  Citric Acid, Disodium Edta, Lactic Acid, BHT, Aspartic Acid, Panthenol, Glutamic Acid, Glycine, Proline, Serine, Threnonine, Alanine, Creatine, Phenoxyethanol,  CI 42090, CI 19140, CI 16255, Hexyl Cinnamal and Linalool.

  • Usage Professionnel
  • Traitement cheveux Lissage brésilien
  • Catégories Produit individuel
  • Capacités Diverses
  • Type de cheveux Cheveux lisses
  • Gamme Lissage Végétalien
Note 
29/03/2019

Méthode d application

Prière de donner la méthode dapplication

    Donnez votre avis

    Kéra Protéines Lissage Végétalien