Lissage brésilien

Kéra Protéines Conditionneur

Conditionneur sans sulfates et sana parabènes à base de protéines, acides et huiles.  
Après shampooing 
Le Conditionneur Kèra Protéines, est un après shampooing spécialement élaboré à base d'extrait de café et d'huiles essentielles, afin que les cheveux traités soient nourris.

Plus de détails

10,00 € TTC

Nouveau
Imprimer

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

Kéra Protéines Conditionneur

Kéra Protéines Conditionneur

Conditionneur sans sulfates et sana parabènes à base de protéines, acides et huiles.  
Après shampooing 
Le Conditionneur Kèra Protéines, est un après shampooing spécialement élaboré à base d'extrait de café et d'huiles essentielles, afin que les cheveux traités soient nourris.

Kéra Protéines Végétalien

Conditionneur les bienfaits des ingrédients

Extrait de GARDENIA (fleur de TIARÉ)

Symbole de la Polynésie, la fleur de TIARÉ, est issue de la famille des Rubiacées. Lorsque cette fleur a macéré dans de l'huile végétale, on obtient l'huile de Monoï.

Utilisée depuis l'antiquité, cette huile apaise, nourrit, protège, hydrate les cheveux et regorge de bienfaits.

Graine de LIN

Les graines de LIN apportent une forte teneur en vitamine E, nécessaire au ralentissement des cheveux gris. Elles sont aussi efficaces contre les pointes fourchues et pour l’apport d’une hydratation optimale. Ses protéines donnent, en autre, une quantité élevée d’acides gras, Oméga 3, qui nourrissent les follicules pileux, améliorent l’élasticité des cheveux et sont utiles dans la lutte contre la chute et contre les pellicules.

Extrait de MANIOC

Les racines et les feuilles de MANIOC aident les cheveux à pousser plus vite et contrôlent leur chute. Cette plante extraordinaire aide à réparer tous les dégâts : en effet elle nourrit et hydrate les cheveux des racines aux pointes, contre les cheveux secs ou endommagés.

Protéines de graine de QUINOA

Le QUINOA contient environ 15% de protéines (le plus élevé parmi tous les grains) qui agissent comme un revêtement naturel et protègent les cheveux des conditions environnementales (comme la pollution), en nourrissant les follicules pileux de l'intérieur.

Cette graine contient 9 acides aminés essentiels (fortifiants naturels) qui réparent les cheveux abîmés, aident la croissance, offrent un aspect brillant et soyeux, augmentent l’élasticité, et en plus éliminent les pointes fourchues et les pellicules. La tyrosine aide à maintenir la couleur d'origine des cheveux et la vitamine E aide à garder une hydratation optimale et réduit la casse.

Mode d'emploi : Appliquez le CONDITIONNEUR revitalisant juste après le shampooing,  puis répartissez sur les longueurs des cheveux en massant doucement, laissez agir quelques minutes et rincez.

Précautions : tenir hors de la portée des enfants. Conserver dans un endroit frais, à l'abri de la lumière et de la chaleur excessive. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau. En cas d'irritation, cesser l'utilisation et consulter un médecin. Usage externe.

Usage professionnel 

Ingredients : Aqua, Cetearyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Behentrimonium Chloride, Cyclopentasiloxane, Stearamidopropyl Dimethylamine, Propylene Glycol, Glycerin, Polyquaternium-7, Hydrolyzed Keratin, Hydrolyzed Quinoa, Parfum, Ceteareth-20, Panthenol, DMDM Hydantoin, Dimethiconol, Argania Spinosa Kernel Oil, Linum Usitatissimum Seed Oil, Coffea Arabica Seed Extract, Manihot Utilissima Leaf Extract, Aloe Barbadensis Extract, Phenoxyethanol, Cocos Nucifera Oil, Disodium Edta, Citric Acid, BHT, Gardenia Tahitensis Flower Extract, Tocopherol, CI 42090, CI 19140 , CI 16255, Hexyl Cinnamal and Linalool.

  • Traitement cheveux Lissage brésilien
  • Catégories Produit individuel
  • Capacités 250 ml
  • Type de cheveux Cheveux lisses

Aucun client ne commente pour le moment.

Donnez votre avis

Kéra Protéines Conditionneur