Extensions kératine : caractéristiques, application, conseils
La fixation des extensions de cheveux à la kératine est une technique de pose à chaud. En effet à l’aide d’une source de chaleur, le point de “kératine“ va fondre, permettant ainsi une fixation efficace, durable et confortable. Les extensions à chaud, posées à environ 1 cm de la racine, se mêleront aux cheveux existants pour un résultat très naturel. Cette technique de pose à chaud est l’une des plus pratiquées actuellement pour gagner à la fois en longueur et en volume.
Il existe différentes gammes, classique, densité, micro-point, différentes natures d'extensions, lisses, ondulées, bouclées, différentes tailles d'extensions 40 cm, 50 cm, 60 cm et 72 colories.
Les différentes caractéristiques entre la gamme classique, densité et micro-point se situent au niveau de la dimension du point de kératine et du poids des extensions.
Exemple :
Les extensions kératine classiques et micro-point : de 40 cm ont le poids minimum de 0.5 gramme maximum de 0.6 gramme. Celles de 50 cm ont le poids minimum de 0.7 gramme maximum de 0.8 gramme. Les extensions micro-point ont la pointe de kératine plus réduite par rapport aux classiques. L'extension kératine densité de 40 cm a le poids de 0.9 gramme. L'extension kératine densité de 50 cm a le poids de 1 gramme.
Toutes les extensions kératine Socap France sont en qualité 100% naturelle.